Courses

Reprise des compétitions avec le Sibiu Cycling Tour

Après des mois de pause forcée dans la saison 2020, le Team NIPPO DELKO One Provence est prêt à reprendre le chemin des compétitions.

La première course de l’équipe se déroulera en Roumanie du 23 au 26 juillet 2020 avec le Sibiu Cycling Tour où six de nos coureurs prendront le départ.

Ramunas Navardauskas, Rémy Rochas, Eduard Grosu, Hideto Nakane, Julien Trarieux et Lucas De Rossi sont déjà sur place pour se préparer aux cinq étapes de cette course.

La compétition commencera jeudi avec un court prologue de 2,5km dans les rues de Sibiu en contre-la-montre individuel. Le vendredi et le samedi se sont deux grosses étapes qui attendent nos coureurs : 183km pour la première étape avec une arrivée au sommet sur un col long de 22km à 6% de moyenne, et 179 km plutôt vallonnés pour la deuxième étape. Le dimanche deux demies-étapes sont au programme : un contre-la-montre de 12km le matin et 102km dans les rues de Sibiu pour l’après-midi.

Pour cette reprise, le maître-mot chez nos cyclistes est l’impatience. Ils ont tous hâte de participer aux compétitions et de donner le meilleur d’eux-mêmes.

Julien Trarieux

« Je n’appréhende pas du tout de reprendre les courses, nous avons des mesures assez strictes et ça va faire plaisir à tout le monde de remettre un dossard et de retrouver la compétition. Comme objectif personnel il y a le prologue qui peut me correspondre le premier jour et après être là pour les arrivées au sprint pour Eduard Grosu. »