Annonces

Présentation officielle du Team NIPPO DELKO One Provence

Ce jeudi 09 janvier, l’équipe cycliste professionnelle NIPPO DELKO One Provence s’est présentée officiellement au Château de La Buzine, à Marseille, en présence de l’ensemble des représentants des collectivités territoriales et des partenaires privés.

Le choix du « Château de ma Mère » est un clin d’oeil à l’inspiration du maillot 2020, la marinière, rappel de la tenue portée par le personnage d’Escartefigue dans la pièce de théâtre Marius, du célèbre écrivain et cinéaste aubagnais, Marcel Pagnol.

Notre speaker, Vincent Didelot, a donné la parole à nos partenaires : Monique Robineau, adjointe délégué aux Sports de la Région Sud, Richard Miron, adjoint délégué aux Sports de la Ville de Marseille, Bruno Genzana, adjoint délégué aux Sports du département des Bouches-du-Rhône, Federico Musi, CEO de Lookcycles, Philippe Lannes, PDG de DELKO Les Nouveaux Garages et la présence toute particulière de Hiromi Wata, président de la délégation de NIPPO CORPORATION.

Les coureurs ont ensuite été présentés un par un, suivi par le projet et les ambitions sportives de cette nouvelle année.

Maintenant place à la 1ère course de la saison : La Tropicale Amissa Bongo qui se déroulera du 20 au 26 janvier.